Mes bijoux en perles de swarovski

Publié le par lesperlesdelolo62.over-blog.com

Photo0343.jpgJe fais également des bijoux en perles de swarovski......

 

C'est la plus belle parure que j'ai faites ..... et beaucoup de temps pour la confection mais le résultat est plus que satisfaisant ! ! !

 

Beaucoup de personnes étaient intéressés par cette parure mais déjà il y a 55 € de perles et accessoires alors en plus de la main d'oeuvre évidemment ça reviendrait à peu près à 85 € la parure .....

Je me souviens que je l'avais faites dans mon fauteuil donc pas trop bien positionnée et je me suis chopé un limbago !!! Mais la création est plus grande que la douleur !!! lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> magnifique ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre